PLATEFORME CITOYENNE JUSTICE ET VERITE

20 ORGANISATIONS DE LA SOCIETE CIVILE ENGAGEES DANS LE PROCESSUS DE JUSTICE TRANSITIONNELLE AU TOGO

Navigation de recherche

Navigation

Photo de famille des Volontaires de la Paix de la PCJV
Opérationnalisation du Mécanisme d'Alerte Précoce avec l'appui de l'Union Europénne, lors de la Présidentielle de 2015 au Togo
Débat public sur le Processus de Réconcilation en lien avec la Décentralisation
Activité organisée par la PCJV en 2016-Vue partielle des participants
Personnes Ressources lors du Forum National sur le Processus de Justice Transitionnelle en 2014
La PCJV est la cheville ouvrière de cette activité

ACCUEIL

TOGO: LE HCRRUN INDEMNISELES VICTIMES ABSENTES ET RETARDATAIRES

Le Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale(HCRRUN) tient à remercier d’abord toutes les populations pour leur collaboration et leur adhésion lors de la première phase d’indemnisation des victimes non vulnérables de 2005. De ce fait, le HCRRUN

informe la population que ces membres passeront dans  les différentes régions pour l’indemnisation des victimes absentes ou retardataires lors de la première opération.

Du 14 au18 aout 2018, les équipes de l’institution seront déployées dans les pôles I (KARA) et II (ATAKPAME) pour servir  les victimes concernées dont les noms seront affichés dans les locaux des  préfectures relevant de ces deux pôles.

Par ailleurs la présidente  invite les victimes concernées à se munir d’une pièce d’identité en cours de validité. La liste des victimes retardataires par préfecture  peut être consultée sur le site du HCRRUN (www.hcrrun-togo.org).

Le HCRRUN salut la patience des victimes des autres phases dont les noms ne sont pas encore publiés et les remercie pour leur compréhension.

                                                                     

 

Félicité ALOU

 

Informations supplémentaires