PLATEFORME CITOYENNE JUSTICE ET VERITE

20 ORGANISATIONS DE LA SOCIETE CIVILE ENGAGEES DANS LE PROCESSUS DE JUSTICE TRANSITIONNELLE AU TOGO

Navigation de recherche

Navigation

Photo de famille des Volontaires de la Paix de la PCJV
Opérationnalisation du Mécanisme d'Alerte Précoce avec l'appui de l'Union Europénne, lors de la Présidentielle de 2015 au Togo
Débat public sur le Processus de Réconcilation en lien avec la Décentralisation
Activité organisée par la PCJV en 2016-Vue partielle des participants
Personnes Ressources lors du Forum National sur le Processus de Justice Transitionnelle en 2014
La PCJV est la cheville ouvrière de cette activité

ACCUEIL

Togo : Victimes et Autorités de la Région centrale accueillent le HCRRUN

Le Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de L’Unité Nationale (HCRRUN) continue le processus d’indemnisation des victimes non vulnérables de 2005 à l’intérieur du pays.

Du 17au 28 juin 2018, la délégation de l’institution, pose ses valises dans la région centrale pour rencontrer, discuter et indemniser les victimes des préfectures, de Blitta, de Sotouboua, de la Plaine De Mô, de Tchamba et de Tchaoudjo.

 

Pour le compte de cette première tournée sont attendues trois-cent-soixante-douze(372) victimes.LeHaut-Commissariat par la voix de sa présidente, invite toutes les victimes dont les noms figurent sur la liste à se munir de leur pièce d’identité en venant à la rencontre.

La liste des victimes peut être consultée sur le site du HCRRUN (www.hcrrun-tg.org), dans le quotidien Togo-presse, et affichée dans les bureaux des préfectures et des mairies des préfectures concernées.

Pour des raisons de commodité, les victimes dont les noms ne figurent pas sur la liste, sont priées de ne pas faire le déplacement vers les lieux d’indemnisation.

Félicité ALOU

Informations supplémentaires